Nouvelle expansion nord-américaine pour le mode de défi – Parier Esport

La plate-forme d’esports suédoise Cha Challengeermode a annoncé son expansion prévue sur le marché nord-américain de l’esport. Leur plan d’expansion consiste à établir de nouveaux partenariats en Amérique du Nord et à favoriser l’acquisition de clients afin d’élargir son équipe internationale, ses opérations et ses offres.

Mode difficile

Cha Challengeermode est une plate-forme qui aide ses utilisateurs qui sont moins à l’aise avec la gestion d’événements d’e-sport en exécuter un du début à la fin. Il est très populaire auprès des développeurs de jeux, des organisateurs de tournois, des créateurs de contenu et des marques. La plate-forme offre une infrastructure de tournoi et de ligue automatisée et évolutive, ainsi que des outils de monétisation flexibles.

Ceux-ci sont extrêmement importants pour la croissance des sports électroniques à travers le monde. Cha Challengeermode a déclaré que son objectif est de rendre l’esport accessible à tous. Ils offrent déjà leur plate-forme à diverses ligues e-sport nationales, collégiales et d’entreprise à travers l’Europe, ainsi qu’à une grande variété de compétitions officielles pour des éditeurs de jeux tels que Riot Games, EA Games et PUBG Corp.

Robel Efrem, le PDG de Cha Challengeermode a écrit dans le communiqué de presse:

«Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer notre expansion officielle aux États-Unis. Grâce à nos partenaires industriels bien établis, nous sommes bien placés pour apporter aux sports de base l’attention qu’ils méritent, en donnant aux joueurs une place primordiale pour rivaliser et améliorer leurs compétences, tout en agissant simultanément comme une passerelle pour que d’autres parties prenantes participent à l’esport. économie.

«Au-delà de la création d’un espace pour les joueurs et les organisateurs, notre présence aux États-Unis vise également une intégration plus poussée avec les développeurs de jeux, cherchant à développer les aspects esports de leurs jeux et permettant à de nouveaux titres d’esports de démarrer.»

Dans la même annonce, Philip Hubner, directeur du développement commercial de Challenermode a également écrit:

«L’Amérique du Nord compte plus de 57 millions de téléspectateurs d’esports. Malgré la croissance exponentielle de la scène au cours de la dernière décennie, la grande majorité de ce public n’a jamais eu la chance de participer à des sports électroniques à quelque titre que ce soit, ce qui est particulièrement vrai sur les consoles. L’industrie est toujours extrêmement lourde et trop construite autour du parrainage, des licences de diffusion et des revenus publicitaires, plutôt que des revenus des consommateurs et de la participation.

«Cha Challengeermode cherche à renverser le modèle actuel de l’industrie, créant de la valeur pour tous les acteurs de l’e-sport de bas en haut comme de haut en bas. Pour nous, les développeurs de jeux sont un élément clé de ce qui conduira ce changement et nous sommes donc ravis de travailler plus étroitement avec les développeurs des Amériques et du monde entier. »

Cela devrait être un grand pas en avant pour les sports électroniques aux États-Unis. Malgré l’accès facile aux titres d’esports, les compétitions d’esports réelles semblent être un objectif lointain et ambitieux pour de nombreuses personnes. Des plates-formes comme Cha challengermode fournissent une excellente ressource pour les joueurs amateurs d’esports pour perfectionner leurs compétences et pour les organisateurs de tournois plus petits pour développer leur marque.

En rendant le jeu des titres e-sport officiels plus facile et plus accessible, nous avons pu voir une toute nouvelle génération de talents esports qui ont eu accès à un réseau de support dès leur plus jeune âge et ont grandi en talent pendant beaucoup plus longtemps.