Luckbox améliore l’expérience utilisateur avec le partenariat Checkin » EsportsBets.com – Parier Esport

Hier, le 9 septembre, le groupe Real Luck a annoncé un partenariat historique avec Checkin.com, une solution d’intégration des utilisateurs. Il a été révélé que ce partenariat aurait un impact considérable sur l’expérience utilisateur sur l’un des produits les plus populaires de Real Luck Group, Luckbox. Cette plate-forme est un environnement hybride, offrant aux joueurs des opportunités de paris sportifs et esports, et maintenant, elle est conçue pour être meilleure que jamais.

Dans une déclaration du PDG de Real Luck Group, le partenariat a été exploré et célébré :

Ce partenariat nous permet de rationaliser le processus d’intégration de nos clients, dans le but d’augmenter les taux de conversion des joueurs et en tant que précurseur important pour intensifier nos efforts de marketing.

Comme vous pouvez le constater dans notre revue Luckbox, la plate-forme est déjà populaire et utilisée par les parieurs du monde entier. Cependant, selon les mots de Thomas Rosander, PDG, la plate-forme commencera désormais à offrir « la meilleure expérience utilisateur possible ».

Que signifie l’accord pour Luckbox ?

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Crédit d’image: Luckbox

Essentiellement, Luckbox bénéficiera désormais d’un processus d’inscription transparent et efficace. Depuis 2017, Checkin travaille à « établir une nouvelle norme Internet pour les enregistrements ». Aujourd’hui, Checkin offre à ses clients une plate-forme spécialement conçue qui combine une chaîne de mécanismes complexes pour simplifier l’acquisition et l’inscription des utilisateurs.

Selon le site Web de l’organisation suédoise, cela permet aux entreprises d’offrir à leurs utilisateurs la « meilleure expérience d’enregistrement possible quel que soit le pays ou l’appareil ». Cet aspect est extrêmement important pour une plate-forme comme Luckbox, qui fonctionne généralement sur les appareils de bureau et mobiles.

Cependant, si Luckbox a bénéficié de ce partenariat, Checkin en a également profité. Il a également été révélé qu’il s’agissait de la première incursion de Checkin dans l’industrie de l’esport. Alors que le marché lui-même continue de s’étendre quotidiennement, la technologie qui l’anime doit s’améliorer – ce partenariat en est la preuve.

Cette ligne de pensée a été reflétée par Andrea Thim, PDG de Checkin :

L’équipe Luckbox nous a impressionnés et nous pensons qu’elle offre la plate-forme incontournable à tous ceux qui s’intéressent à l’esport. C’est une verticale très prometteuse pour notre logiciel compte tenu de sa forte croissance actuelle, mais aussi des perspectives d’avenir.

Luckbox continue de s’étendre

Cette année a été lucrative pour la plate-forme Luckbox, qui s’est considérablement développée tout au long de 2021. À la fin de 2020, Luckbox a été « publiée » après avoir augmenté ses revenus de plus de 500 % au cours de l’année. Puis, quelques mois plus tard, en mars, il a été révélé que le groupe Real Luck avait obtenu près de 18 millions de dollars dans le cadre d’un placement privé.

En février de cette année, Luckbox a annoncé un partenariat avec Fournisseur B2B EveryMatrix, permettant à Luckbox de commencer à proposer des marchés sportifs traditionnels. Et, juste avant cela, un programme d’affiliation alimenté par un autre partenariat a été confirmé par l’organisation.

Au fil du temps, Luckbox devrait gagner en popularité et en fréquentation, et nous pourrions voir d’autres partenariats émerger dans un proche avenir.

Après tout, à mesure que l’esport se développe, les entreprises axées sur l’industrie se développent également.