Pinnacle Esports est désormais disponible via un hub dédié à l’esport – Parier Esport

Les paris esports sur Pinnacle viennent de s’améliorer grâce à la sortie d’un tout nouveau service Esports Hub.

Célèbre pour ses services de paris sportifs et esports, le nouveau Hub Esports est le résultat d’un long processus de développement par sa division B2B, Pinnacle Solution.

Le résultat final est une apparence et un thème inspirés des commentaires des clients et de l’apparence du site Pinnacle, qui permet aux clients de se concentrer pleinement sur l’expérience esports et leur permet de suivre le contenu via une interface facile à suivre.

Service Plug-and-Play

pinnacle-esports-hub-logo
Crédits images | Sommet

L’Esports Hub a été conçu pour être un service Plug-And-Play, ce qui signifie que Pinnacle peut offrir à ses sites de paris sportifs et d’esports partenaires la possibilité d’adopter la technologie sur leur propre site.

Le Hub offre une expérience de paris esports beaucoup plus rationalisée que ce qui était auparavant disponible sur le site. Non seulement le hub est autonome, mais il est également livré avec des flux en direct intégrés de nombreux tournois et événements d’esports différents, ainsi que des tableaux de bord basés sur les données en temps réel, ce qui signifie que les fans peuvent rester au courant de ce qui se passe dans leurs sports préférés. .

Arrivé pour la première fois sur le marché il y a 11 ans, il était certainement temps que Pinnacle esports mette à jour son service de paris pour les clients et le nouveau Esports Hub a certainement répondu à de nombreuses demandes et commentaires que les clients ont formulés à l’entreprise au cours de ces années.

« Produit primé »

Parlant de la sortie de l’Esports Hub, le PDG de Pinnacle, Paris Smith a commenté :

« Avec la position unique d’être le seul service de trading géré avec skin dans le jeu d’esports, nous connaissons de première main les défis auxquels les opérateurs sont confrontés. L’Esports Hub permet aux partenaires de tirer parti de ce savoir-faire et de fournir [to] leurs clients esports avec un produit primé conçu pour leurs besoins.

« Les paris eSports sont une verticale à part entière, et non une extension des paris sportifs traditionnels, et cet outil B2B fournit à la communauté une destination de paris adaptée à la façon dont ils aiment s’engager dans les esports, tout en offrant aux opérateurs de nouvelles sources de revenus et une tenue améliorée. potentiel. »

Pinnacle permettra aux organisations partenaires d’utiliser librement le service Esports Hub sur leur site Web si elles le souhaitent et il est prévu que beaucoup utiliseront certainement ce nouvel outil puissant.

L’un des aspects attrayants de l’Esports Hub est qu’il peut être utilisé comme un service autonome pour les paris esports, ou peut être utilisé avec le service esports existant d’un fournisseur, en fonction de ce que chaque fournisseur préférerait pour son site.

pinnacle-site-web-esports-hub
Crédits images | Sommet

Un vrai produit d’esport ?

Que ce soit par nécessité ou par conception, les premiers services de paris sportifs avaient tendance à refléter les services de paris sportifs qui étaient opérationnels de nombreuses années auparavant.

Cependant, à mesure que les paris esports gagnaient en popularité, il est rapidement devenu évident que ces types de sites ne correspondaient pas pleinement aux besoins et aux désirs de cette nouvelle génération de parieurs.

C’est pourquoi l’Esports Hub est important, c’est une solution qui a été conçue à partir de zéro uniquement en pensant aux paris sur les esports et a veillé à ce que les fonctionnalités clés que les parieurs voulaient d’un tel service soient incluses.

Avec une interface claire, nette et extrêmement facile à suivre, le hub Esports semble être un autre gagnant pour Pinnacle.